Astuces

Comment cuisiner avec seulement deux plaques de cuisson ?

Comment cuisiner avec seulement deux plaques de cuisson ?

Comment cuisiner avec seulement deux plaques de cuisson ?

Les personnes qui ont des plaques de cuisson disposent de peu de possibilités de faire de bonnes recettes, mais rien n’est impossible, alors sans plus sans attendre, voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet et dans les moindres détails.

Planifier les repas

C’est la première étape avant de cuisiner, avec par exemple des recettes simples qui nécessitent des ingrédients assez similaires, permettant de ne pas dépendre de temps de cuissons trop différents qui rendrait le plat trop compliqué à réaliser. Vous pourrez avoir une vue d’ensemble de vos possibilités et de quels types d’aliments vous devez privilégier. Pour ce qui concerne le fait de la planification, elle permet aussi de savoir quand vous aurez suffisamment de temps, comme nous l’a affirmé cette source, car les plaques sont malheureusement beaucoup moins efficaces pour chauffer les aliments.

Vous équiper correctement

La poêle polyvalente est par exemple excellente pour faire sauter des légumes, cuire de la viande et même pour préparer des sauces, cela permet de garder l’autre plaque pour autre chose, et vous pouvez aussi vous équiper d’un grille-pain ou de mijoteuses et idéalement utilisez-les pour des cuissons simultanées. Il existe beaucoup de choix en ligne, vous pouvez même vous équiper totalement via amazon. Vous pouvez aussi prendre des plaques de meilleure qualité, c’est quelque chose d’indispensable à prendre en compte si vous souhaitez cuir plus rapidement les aliments.

Faire attention au mode de cuisson

Idéalement, faites la cuisson à la vapeur pour rapidement cuire des légumes tout en économisant de l’espace sur la plaque, et vous pouvez utiliser la deuxième pour un autre type d’aliment qui n’est pas adapté à la cuisson vapeur, comme la viande par exemple. Le mode de cuisson est toujours vital à prendre en compte. Et il est aussi indispensable de changer les plaques lorsqu’elles commencent à ne plus chauffer.

Articles similaires  Prendre des cours en ligne de cuisine avec les meilleurs chefs

Vous avez aimé la recette ?

Cliquer sur les etoiles pour noter.

Moyenne 0 / 5. Nombre de vote 0

Soyez le 1er à noter

Post Comment